• Happy birthday en smocks

    ne année de plus pour deux jolies demoiselles !

    Pour leurs cadeaux, leur maman m'a suggérée de leur faire une blouse smockée.

    Pour Louise 6 ans, j'ai choisi une Agnès de Citronille.

    Pour Margaux 8 ans mais déjà demoiselle, une Pauline convenait mieux.

    Le résultat en photos !

    Happy birthday en smocks

     

    Happy birthday en smocks

    Happy birthday en smocks

    Quel plaisir de broder ces smocks !

    J'espère que ces demoiselles aimeront autant les porter que j'ai aimé les coudre !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mila
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:43
    Magnifique vos robes!! Où je peux trouver ce tissu s'il vous plaît je l'ai cherché mais en vain… celui a fleur rose et gris en particulier ))? merci beaucoup !! ))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :