• Enfin ma midinette !

    Voici une jupe Midinette de Aime comme Marie réalisée au printemps...

    Mais avec le mauvais temps je n'avaix pas trop envie de montrer mes gambettes...

    Alors quand le soleil a enfin sorti le bout des ses rayons des nuages, je me suis dis "Chouette ma midinette ! "

    Et là mauvaise surprise ça n'allait pas du tout : trop courte à mon goût !

    Alors un peu de dentelle "entre deux", une petite bande de tissu et le tour était joué !

    Voici donc ma Midinette rallongée

     

    Enfin ma midinette !

    Tissu coton Gris à pois vert anis et passepoil (Cousette), Dentelle "Entre deux" (Mondial tissus)

    Enfin ma midinette !

     

    N'arrivant pas à tourner la photo vous ferez bien un peu de gymnastique !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :