• Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Encore un concours ! Eh oui si on peut se faire plaisir et en plus ganger des cadeaux !

    Cette fois c'est l'occasion de faire un sac pour mon tricot (le sac plastique Phildar c'est pas très chic !)

    Alors quand l'occasion se présente de faire un sac élégant et chaleureux pour mes petites aiguilles, j'en profite.

    Pour les tissus, j'ai choisi en extérieur un velour chocolat (Myrtille Angers) et du cuir rose, en intérieur un tissus fleuri rose (Eurodif) et un tissus enduit beige à pois blanc (Atelier de Kitty).

    Quelques heures derrière la MAC et voilà le résultat !

     

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Petits détails : la poche fendue et l'étoile (ma touche perso) !

     

    Concours de Noël des Petits Riens addict's

    Et voici mes aiguilles rangées au chaud !!!

    Merci qui ? Merci Mes Petits Riens Addict's !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :