• Anniversaire de ma Beautiful sister !

    32 printemps pour la personne merveilleuse qui partage la vie de mon frère...

    Cette année, j'ai eu envie de lui faire un cadeau spécial : des création home made rien que pour elle.

    Enchantée par le nouveau modèle de Dear & Doe, le t-shirt Plantain, je me suis dit que ça devrait lui plaire...

    Pour cette artiste fan de couleurs, j'ai choisi un jersey bleu (Myrtille) et du Liberty Mauvey rose de mon stock (je ne sais plus d'où exactement).

    Le patron est facile à assembler (quelques A4 à découper) et les explications sont limpides : un vrai plaisir !

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

     

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

      

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

    Détail de l'étiquette au dos ! C'est la classe, non ?

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

    Détail de la couture avec l'aiguille double et deux couleurs de fils !!!

    Et pour compléter, une trousse à bijoux !

    C'est un bidouillage maison inspiré de la trousse à bijoux des Petits riens de Mélanie Voituriez (mais comme je n'ai pas encore le livre dont est issu ce modèle, j'ai improvisé !!!).

     

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

    Tissus à fleur et croquet (Eurodif)

     

    Anniversaire de ma Beautiful sister !

     Poche zippée et emplacement pour les bagues

    Happy birthday my dear sister !

    A très bientôt...

     




    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :