• Robe "Kangourou"

    Qui dit rentrée, dit nouvelle garde robe pour ma puce qui a bien grandi pendant les vacances !

    Sur le blog de P'tites mèches, j'ai repéré un tuto pour ajouter une poche à une robe trapèze.

    La robe trapèze, je maitrise ! Le modèle des Intemporels pour enfants est assez facile à réaliser et je cherchais justement une variante pour la personnaliser cette robe toute simple.

    J'ai choisi des couleurs automnales : un velours marron (Myrtille), un coton imprimé Minilabo (Atelier de Kitty), coton marron pour la doublure (Mondial Tissus).

     

     

    Robe "Kangourou"

    Bon promis je vais essayer de comprendre comment on tourne les photos !!! lol

    Robe "Kangourou"

    Aux pieds, les magnifiques chaussons Tichoup's gagnés à un jeu sur FB !

     




    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :