• Robe de princesse rose et violette

    Quand j'ai montré à ma petite fleur le livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost, elle a évidemment choisi une robe de princesse rose et violette.

    C'est la robe de Princesse Cyclamen des Douze princesses.

    Alors nous avons cherché les tissus (trouvés sur le site e-tissus) et je me suis mise au travail avec mes copines de couture !

    Et oui pour cette réalisation nous étions 3 à réaliser les robes de nos princesses :

    - une Cyclamen,

    - une Bleuet,

    - une Peau d'âne,

    - une Rapunzel !

    Autant dire que nous avons eu du boulot !!!

    Les explications du livre ne sont pas toujours limpides et nous n'avons pas été de trop à 3 pour déchiffrer tout ça !

    Mais après plusieurs matinées bien remplies, et avec l'aide précieuse du "décout vite" ("Faire et défaire, c'est travailler" disait ma grand mère !), nous sommes arrivées à terminées toutes les robes pour le carnaval de l'école !

    Voici la robe de ma princesse (il faudrait que je récupère celle des copines...)

    Robe de princesse rose et violette

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :