• Et un an de plus pour deux princesses...

    L'année dernière, nous leur avions offert un sac chacune ici !

    Cette année on remet ça puisqu'ils ont l'air de leur avoir plu...

    Pour une grande de 6 ans qui rentre en CP, un sac de grande rouge, fleuri et à pois ! Tout un programme !

    D'après le modèle des Petits riens en Liberty, j'ai un peu rétréci le modèle d'origine pour avoir un taille plus adaptée à une jeune fille.

    Pour le reste aucune modification, ssi ce n'est une pression Kam ajoutée en guise de fermeture.

    Et un an de plus pour deux princesses...

    Et un an de plus pour deux princesses...

    Similicuir rouge (Nadia tissus) coton fleuri Minilabo (Ma Petite mercerie) coton rouge à pois blanc (Mondial tissus)

    Et pour la princesse de 4 ans qui visiblement aime bien le petit chat au petit noeud, un sac chat.

    C'est un sac d'hiver vu que par ici l'hiver à tendance à s'éterniser !!!

    Patron : Création maison

    Tissus : Lainage gris et coton à petites fleurs bleues (Myrtille Angers)

    Et un an de plus pour deux princesses...

    Et un an de plus pour deux princesses...

    J'ai vraiement un gros coup de coeur pour ce petit sac !

    Et j'en connais une autre...

    "Maman je veux le même... en rose !!!!"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sandraherblay
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:26

    Elles ont adoré et ne se^sortent jamais sans. Encore merci Caro...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :