• Chouette kit à gagner chez Petit Citron

    Bonjour,

    Une éternité que je n'ai rien écris...

    Bientôt le printemps ! Envie de fraicheur, de fleurs et de LIBERTY !!!!

    Les Chouette Kit de printemps sont magnifiques : un arc en ciel de Liberty !!!

    En attendant de recevoir mon kit déjà commandé, je participe au concours sur Petit Citron pour essayer d'en gagner un autre ! Quand on est fan... wink2

    Alors tentez votre chance aussi ! C'est jusqu'au 21 mars 2015 !

    Vive le printemps !!!!!

    EDIT du 07 avril : ça y est !!! J'ai reçu mon Chouette kit !!!

    Chouette kit à gagner chez Petit Citron

    Il n'y a plus qu'à... !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :